Crimes et délits

[Avril 2009 - Rémi]
Voici les thèmes de trois criminels et délinquants. Le premier est un meurtrier avéré aujourd'hui décédé, le second un pédophile récidiviste non meurtrier que les psychiatres ont jugé ni curable ni réadaptable, le troisième un agresseur sexuel victime de ses pulsions et désireux de s'amender. Il s'agit dans ce même ordre de Lucien Léger, de Francis Evrard et de Marc Machin.

Lucien LEGER est né le 30 mars 1937, à 08h45 (08h45 TU), à Paris XIV, 48N52, 02E20; degré ascendant à 28°01' Taureau.
Francis EVRARD est né le 12 juillet 1946, à 11h30 (10h30 TU), à Roubaix (59), 50N42, 03E10; degré ascendant à 07°10' Vierge.
Marc MACHIN est né le 14 mai 1982, à 06h25 (04h25 TU), à Paris XIX, 48N52, 02E20; degré ascendant à 02°30' Taureau.

[Si besoin est, cliquez sur l'image pour l'agrandir]

La lecture de ces thèmes natals permet de faire les observations suivantes sur la propension à violer les lois morales fondamentales.
# Rahu ainsi que les maîtres des maisons XII et VI constituent le principal moteur des actes répréhensibles.
# Les afflictions ordinaires forgent le délinquant; les afflictions spéciales, le criminel.
# L'affliction du degré ascendant et/ou du maître de l'ascendant accentue la nature criminelle du natif, alors que le soutien d'une bénéfique à ces mêmes lieux l'atténue.
# Plus Jupiter natal est faible et affligé, plus le sens moral est perverti.
# Les capacités de discernement et de jugement du natif sont amoindries tant chez le criminel que chez le délinquant.
# Les significateurs de l'état d'esprit sont bien davantage affligés chez le criminel.
# La maison X contient une maléfique et/ou le maître de X s'exprime en une maison affligée.
# Le signe ascendant définit un grand nombre de maléfiques dont Mars. Les signes du Scorpion et des Poissons accentuent la maléficité des planètes qu'ils contiennent.

L'étude des périodes et des transits couvrant les crimes et les délits commis par ces trois hommes montrent que la sous-période en cours active alors surtout la maison XII; des afflictions de transit sévères affectant le maître de XII sont présentes; le maître de la maison X et/ou Mars et/ou le maître de la maison I sont exactement affligés. A ces moments-là, la dynamique propre au thème natal joue pleinement.