La conjonction Soleil-Mars

[Janvier 2011 – V.K. Choudhry]
Le Soleil et Mars sont en ce moment dans le ciel étroitement conjoints. Cette occurrence perdurera jusqu'au 03 mars 2011. Elle crée des situations difficiles pour les natifs ayant la Vierge, le Scorpion, le Taureau, les Poissons et le Capricorne pour signes ascendants. Les problèmes peuvent affecter la santé, les affaires professionnelles, le statut social; ils peuvent aussi concerner les parents, les biens et les relations, selon les ascendants.
Au cours de la troisième semaine de février 2011, quand la conjonction entrera en Verseau, les difficultés pourraient s'intensifier pour les ascendants Vierge et Poissons; et les ascendants Cancer pourraient connaître alors des obstacles dans leurs activités professionnelles.
Pratiquer la patience, appliquer les remèdes, éviter les activités, voyages et déplacements inutiles peut être d'un bon secours.

Les signes ascendants pour lesquels le Soleil et Mars sont des planètes accidentellement bénéfiques pourraient connaître les effets suivants.
Ascendants Bélier : les circonstances professionnelles s'améliorent; occasion d'acquérir ou de mettre à jour un savoir; les enfants sont sources de satisfaction.
Ascendants Gémeaux : possibles revenus et bénéfices supplémentaires; des paiements sont différés.
Ascendants Lion : l'affirmation de vos points de vue nécessite débats et oppositions.
Ascendants Balance : gains et opportunités possibles en lien avec l'étranger; proposition de mariage émanant du cercle amical.
Ascendants Sagittaire : de nouveaux apprentissages en perspective; quelques gains inattendus sont possibles.
Ascendants Verseau : possibles occasions de faire des affaires ou possibles propositions de mariage en provenance de l'étranger ou de lieux lointains.