Transit de Vénus en Poissons

[Janvier 2009 - V.K. Choudhry]
Du 27 janvier au 30 mai 2009, Vénus transitera longuement le signe des Poissons. Voici, pour chacun des douze ascendants, le produit de son passage en son signe d'exaltation. Il va de soi que les positions des autres planètes sont autant de facteurs à prendre également en considération pour développer une vue circonstancielle globale.

Pour les ascendants Bélier, ce transit de Vénus est favorable. Vraisemblablement, ceux des natifs qui ont des planètes natales puissantes trouvent plaisir à conduire leurs projets professionnels. D'autres s'aventurent dans des voyages d'excursions ou de longs séjours tant dans leur pays de résidence qu'en terres étrangères.

Pour les ascendants Taureau, la période est difficile en raison de fortes inquiétudes liées à la santé et aux finances. Le père, la mère ou l'époux peuvent connaître un contretemps.

Pour les ascendants Gémeaux, l'évolution professionnelle est favorisée. Les enfants sont sources de joie. De nouvelles idées créatives se font jour. Les projets professionnels peuvent connaître des investissements financiers.

Pour les ascendants Cancer, des inquiétudes relatives à la santé, aux finances et aux relations sont possibles. Mais de manière générale tout va plutôt bien. Certains natifs peuvent connaître un déplacement vers un nouvel environnement ou un déplacement à l'étranger.

Pour les ascendants Lion, la santé est cause de préoccupations. Les initiatives nouvelles sont contrecarrées. Les enfants peuvent solliciter plus d'attention. Des conflits engendrent perturbations et contretemps.

Pour les ascendants Vierge, les affaires professionnelles s'améliorent. Les enfants requièrent davantage d'attention. Le surcroît de dépenses se maintient mais le budget personnel peut être tenu en équilibre.

Pour les ascendants Balance, la santé est cause d'inquiétude. Disputes et querelles sont possibles. Certains natifs sont susceptibles de connaître un déplacement vers un nouvel environnement.

Pour les ascendants Scorpion, des tracas relatifs à la santé, aux enfants et à la vie professionnelle se développent. Très vraisemblablement, la tranquillité de l'esprit est perturbée. Les expatriés doivent affronter des situations difficiles, surtout courant mars.

Pour les ascendants Sagittaire, le capital procure des bénéfices financiers. Les affaires professionnelles ont des chances de s'améliorer mais peuvent connaître des remises en question courant mars. Les initiatives commerciales nouvelles sont payantes.

Pour les ascendants Capricorne, des soucis concernant la santé et le travail sont présents, notamment vers la fin mars. De nouvelles propositions d'affaires commerciales voient le jour.

Pour les ascendants Verseau, la chance est de la partie. Il est probable que de nouvelles occasions de faire des profits apparaissent.

Pour les ascendants Poissons, la santé peut causer des inquiétudes. Le mois de mars s'avère difficile, surtout pour le père, la mère ou l'époux.